#6 Récupérer mon ex : Prendre un NOUVEAU départ
Mis à jour le 5 mars 2019 par Frédéric
Il y a des éléments qui ne changent pas : votre charme par exemple ! Ce que votre ex aimait chez vous hier refera surface demain car ses sentiments sont dormants mais ils sont bien là.
En revanche, votre histoire doit repartir d’un bon pied, vous ne pouvez pas repartir sur le modèle d’avant, car c’est le modèle de l’échec de votre relation. Il faut donc de la NOUVEAUTÉ !
Votre ex vous faisait des reproches ? Évoquait peut être des manques ?
- Pas assez de temps ensemble
- De sorties
- D’activités
- De tendresse
- etc…
Votre ex vous reprochait peut être de ne pas cuisiner ou de ne pas vous habiller comme ci ou comme ça, de ne pas vous intéresser à ses passions, à l’organisation de petits moments pour vous deux.
Vous êtes prêt à changer, vous allez le lui en faire la promesse… Mais ça ne suffit souvent pas !
Au-delà des mots, il faut des actes.
Mais attention à ne pas tomber dans l’excès ! Elle vous reproche de ne pas vous engager ? Ne la demandez pas en mariage tout de suite…
#1 Parlez PROJETS
Vacances, maison, voyage, enfants…
#2 Prenez l’initiative
Organiser un weekend, un pique-nique, réserver un restau…
#3 Éliminez les causes de la rupture
Vous avez identifié le pourquoi, vous lui avez promis que ça changerait. Opérez le changement MAINTENANT.
Vous étiez noyé dans votre travail et n’aviez pas de temps pour lui/elle ? Passez à mi-temps ou démissionnez !
Vous ne la regardiez plus ? Démarrez une vraie routine séduction, organisez les rdv, faites lui sentir qu’elle est BELLE. Une séance photo, un album photo d’elle…
#4 des paroles et surtout des ACTES
Un repas fait maison si vous ne cuisiniez jamais par exemple… Elle rêvait d’avoir un chien et vous vous y opposiez formellement ? Mais vous avez CHANGÉ…
Vous ne vouliez pas d’enfant mais votre ex si ? Offrez-lui quelque chose de symbolique pour lui montrer que vous êtes désormais sur la même longueur d’ondes (un petit body, un test de grossesse, un biberon…). Plus l’attention est personnalisée, plus elle aura d’impact.
Attention aux « cadeaux » conventionnels, l’amour ne s’achète pas… Encore moins celui de son ex !
Passez à l’action et RAVIVEZ LA FLAMME, épisode suivant ! (Publication lundi prochain, suivez-nous sur Facebook pour ne pas le louper)